Délires d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires d'ados

Pour les ados de 12 à 25 ans qui savent délirer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twink ^_'
Ptit posteur
Twink ^_'


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

Parcqu'ils font partie intégrale de notre vie...parcqu'ils sont le futur...chaque semaine je vous diffuserer un tip de jeux vidéos pour ceux que sa intéresse un minimum . et un test d'un jeu que choré choisi



On se bouge les filles", c'est le titre de ce nouveau trailer de Grand Theft Auto IV. QUi je le rapele sortira sur PS3 et XBOX360 le 2ème trimestre 2008. Retarder a cause de l'adaptation XBOX il pénalise la PS3.
[img]Jeux vidéos Gta4x310[/img] La seconde extenssion de WOW ( World Of Warcraft ) qui s'intitulera Wrath Of The Lich King et prévus courant 2008 ! Ce qui ne vous laisse peut de temp pour clean les instances via une guilde HL Smile .




Il y a toujours des titres qui engendrent une douloureuse attente, Assassin's Creed aura été de ceux-là. Pour éviter tout risque de spoiler, on n'en dira pas trop ici sur le scénario du jeu qui parvient à emprunter des voies auxquelles on ne s'attendait pas nécessairement. Pour l'heure, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'Altaïr est membre du clan des Assassins, un groupuscule soucieux de mettre un terme à la troisième campagne des Croisades. Déchu pour son arrogance, Altaïr va devoir subir une série d'épreuves afin de regagner son honneur et son rang de Maître Assassin, 9 épreuves, pour 9 cibles qu'on ira chercher de Damas à Acre en passant par Jérusalem, trois cités colossales où vous enverra votre Maître, Al Mualim.
Naturel et fluide sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on veut parler d'Assassin's Creed. Alors comme je suis un garçon qui se fie beaucoup à ses premières impressions, je commencerai par là. Nul ne l'ignore, Altaïr se déplace avec une telle aisance qu'il fait passer le Prince de Perse pour un ancêtre arthritique. La plupart d'entre vous ont certainement déjà vu quelques vidéos illustrant les prouesses acrobatiques de l'assassin, escaladant et bondissant avec plus de facilité qu'un chat. Mais la véritable prouesse c'est celle de l'équipe de développement qui a rendu tout ceci excessivement simple grâce à un schéma de contrôle intuitif qu'on ne va pas décrire dans les détails mais qui autorise le principe de la « course libre ». Une fois ce mode enclenché par la pression de deux touches, Altaïr adhère aux murs, saute sur n'importe quel bout de bois capable de le soutenir, se suspend etc. A vous alors de savoir vers quoi vous diriger afin de prendre de la hauteur, d'éviter de chuter en essayant de réaliser un saut trop long pour vous ou en fonçant vers un mur sans prises. Vous pourrez en effet grimper sur quasiment tout ce que vous verrez à partir du moment où c'est physiquement possible. Le moindre recoin dans un mur devient une prise, seuls les murs supposés être lisses dans la « réalité » vous feront obstacle. Il suffit d'imaginer un Prince Of Persia puissance 1000 et sans aucune limite pour avoir une idée de ce dont il est question. Véritable marque de fabrique du jeu (et des développeurs dont une partie provient de l'équipe du premier PoP), ces séances sont un pur régal, non seulement pour le joueur mais aussi pour ses yeux d'esthète tant l'animation d'Altaïr crève l'écran.

[img]Jeux vidéos 310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Respectable posteur
Dou'


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : College
Humeur : Très bonne =D
Date d'inscription : 29/11/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

J'aime pas trop ca..
Revenir en haut Aller en bas
arno
Respectable posteur
arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/11/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

ben moi je suis pas vraiment no life dsl ............
Revenir en haut Aller en bas
http://arno67strasbourg.skyrock.com/
Roxxe
Bon posteur
Roxxe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

J'ai pas eu le courage de tout lire XD .
Mais j'aime bien Grand Theft Auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topix jeux: Les questions !!!!!!
» Tu fais quoi ? [sorte de jeux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires d'ados :: Blabla et discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser