Délires d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires d'ados

Pour les ados de 12 à 25 ans qui savent délirer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Départ]Mérédith67

Aller en bas 
+5
gothika67
Coti
Aileen
Kevin
meredith67
9 participants
AuteurMessage
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

Bon bah voilà les gens savent pourquoi je quitte ici. Je ne me sens plus à ma place apres mon erreur. Je laisse le forum pour un moment, court ou long, même moi je ne sais pas. Comme il n'y aura plus que 2 admin je donne à Saphy mon rôle de modo. Je reste admin cas ou je reviens un jour. Le forum commence à prendre une trop grosse place dans ma vie, c'est pour ça que je le lâche pour me "recentrer" sur moi même et je le lâche aussi à cause de THE connerie faites pas moi le 9/12/07 dernier.
A bientôt j'éspère
Mérédith67

It's the last message of mérédith67
Bye...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Kevin
Admin technique
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : Sur un panneau d'admin
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Les idées noires fuse dans mon esprit
Date d'inscription : 01/12/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Non mais si la fondatrice s'en va sa le fait pas du tout.
Alors tu reviens, tu envoie ce massage à la corbeille et tu continues à postez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Non je pars et je reviendrais...Peut être un jour. La fondatrice part et n'envoie pas ce message à la poubelle.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

Franchement non part pas ! Tampis une betise c'est une betise
Mais laisse nous juste le temps !
On a du mal a encaisser ! c'est normal !
Laisse nous un peu le temps mais par pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
Coti
Respectable posteur
Coti


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Humeur : Déprimer
Date d'inscription : 30/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

C'est quoi cette bétise ???

En tout cas tu ne peux PAS quitter le fofoooooo !!! restttttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
gothika67
Madame flood
gothika67


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Humeur : plus triste que tout...
Date d'inscription : 30/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Je comprends vraiment pas...

Si tu veux partir c'est ton choix, bien que je sois vraiment contre...

j'espère qur tu reviendras très très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-is-over.skyblog.com/
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

J'ai pris ma décision depuis dimanche soir de partir de ce forum et je suis tétue alors je pars je reviendrais peut etre un jour ou je reviendrai jamais je ne sais pas encore. Vous inquiétez pas je vous laisse le temps d'encaisser vu que je ne reviendrai jamais plus dans le groupe. Une bétise est peut etre une bétise mais j'ai pour habitude de faire comme je veux et d'aller au bout de mes idées qui est une qualité pour certains une bétise pour d'autres.

Coti : Je ne peux pas repeter ceux que j'ai fait mais les concernés le savent c'est l'important.

Mérédith67


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Coti
Respectable posteur
Coti


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Humeur : Déprimer
Date d'inscription : 30/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Oki ... Bon j'espère que tu reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Respectable posteur
Dou'


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : College
Humeur : Très bonne =D
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Dis pas que tu reviendra pas dans le groupe t'as fait une betise essai d'arrenger les choses si tu te casse comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

Jerome tant veut et je le comprend
Laisse lui du temps mais assume c'est pas grave !
Revient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Ouais bon je sais je devrais pas être ici mais je viens quand même voir les messages. En fait je poste que ici.
Bon heu...Ouais c'est bon je me souviens.
Aileen ne me dis pas que j'assume pas je crois assumer mon erreur. Revenir avec vous ? Non je crois pas, je suis même sur que non la seule chose qui pourra s'arranger c'est que je dise "bonjour" à Jérôme de toute façon je n'irai pas plus loin. Laissez le temps ? Je laisserai le temps qu'il faut, de toute façon dans 6 mois c'est fini, on se vera surement plus, on aura tous une autre vie, de nouveaux potes.
On me dit de revenir dans le groupe mais merde vous êtes vous posez la question si j'avais envie de revenir ? Non je ne crois pas. Je sais ce que j'ai à faire pas la peine de ma le dire.
Bon je vous laisse là
@+
Mérédith
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:47

Oui mais au lieu de rester et de passer dessus tu cherches a fuire la realité !
Tu dis que dans 6 mois c'est fini ? on dirai que tu es contente ? moi je dis qu'il faudrai qu'on partage ses derniers moments TOUS ensemble.
C'est quand meme toi la principale fondatrice du groupe ! pourquoi tu abandonnes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:53

Marcher dessus ? PARDON ?? Non je n'est pas l'intention de marcher dessus je ne fuis pas la réalité je la regarde en face !
Contente que dans 6 mois ce soit finit ? Bah oui et non je changerai enfin de collège et de gens.
La principale fondatrice du groupe ? Mouais on va dire ça. Je n'abandonne pas je change ça fait environ 1 mois que j'ai besoin de changement de bouger, pour moi faut que sa tourne je veux pas vivre dans un cercle qui ne fait que recommencer.
Serieusement moi je vois pas mon interet de revenir dans le groupe, je me vois pas arriver et dire "Salut la compagnie, ce que j'ai fait on marche dessus on oublie hein aller on est tous les meilleur(e)s ami(e)s du monde hein." Non je m'y vois pas du tout.
Bon voilà encore des questions allez y je réponds
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:07

Donc si j'en deduis tu veux nous oublier ?
Si c'est ton choix ça me fais souffrir mais si tu nous deteste c'est ton choix
Saches un truc ! c'est que j'etais ete ravi de faire ta connaissance et que tu restera pour toujours MA miss nemo et que je t'aime
Maintenant tu peux me detester et changer d'air, nous oublier et avoir de news potes mais tu sais au moins ce que je pense de toi !
J'ai encore l'espoir que tout va s'arranger et qu'un jour peut etre on redeviendra amie comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Non mais ta pris de la drogue ou quoi ? affraid J'ai jamais dis que je voulais vous oublier !! Moi aussi j'ai été ravi de faire vos connaissances qui resterons à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. Je ne vous déteste pas et vous detesterais jamais !! Mais revenir comme avant ne sera pas possible, comment cela ce pourait de toute façon ? Tu resteras aussi ma best NeMo pour toujours je t'aime aussi mais j'ai l'impression de vraiment changer et ça personne ne pourra rien faire...mais je vous oublie pas...J'oublie personne même ceux qui m'en veulent.

Encore une question ? Va si poste !!

Mérédith
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Oo-joulay-oO
Respectable posteur
Oo-joulay-oO


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:17

Pourquoi tu dis qu'on ne se rverra pas ? peut etre que oui mais c'est pas sur car si on continue a faire des soirees ba on se verra encore et puis voila... tyu sais que ej t'aime fort je l'ai deja ecrit dans la lettre... apres c'est a toid e decider pas a nous....
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Respectable posteur
Dou'


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : College
Humeur : Très bonne =D
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

Pourquoi on pourrai pas rester amis meme si tu te casse du groupe ? Tu prefere rompre les liens avec tous le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Non je ne préfère pas rompre les liens avec tout le monde. Mais malheureusement je connais beaucoup de gens qui n'ont plus aucun contact avec leurs potes de collège donc je pense voir un peu la vérité en face. Aprés biensur il y a des exception et je pense qu'on peut en être une. Que je me sois casser du groupe à quand même changer des choses on est plus aussi proche que avant et j'éspère qu'un jour je pourrais réparer tout ce mal que j'ai fait. J'éspère avoir répondu au question sinon bah poser les je réponds toujours.

Mérédith
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Oui ça a tout changer ! Car ton erreur eu du nous faire choisir entre Toi et Jerome ! et j'ai pas la force et pas envie de choisir ! Maintenant a ce que je vois tu es pessimiste et tu te voile la face !
Si tu veux qu'on se soit comme avant il faut que tu repare les choses !
Et nous en attendant on est entre vous 2 ! et je peux te dire que cette place on l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
Saphy
Modérateur
Saphy


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi X)
Emploi/loisirs : le roller / la guitars
Humeur : de plus un plus en love (L)...
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Bon je vien répondre .

Alors je ne demande a personne de venir avec moi .
tina ti dit être entre nous 2? fait un choix que ce soi fini , moi perso j'ai pas apprecier et ceci ne changera rien , je ne changerais pas d'avis !! je suis tête de mule et personne ne peut me faire changer ou craquer !!

Citation :
Oui ça a tout changer ! Car ton erreur eu du nous faire choisir entre Toi et Jerome ! et j'ai pas la force et pas envie de choisir ! Maintenant a ce que je vois tu es pessimiste et tu te voile la face !
Si tu veux qu'on se soit comme avant il faut que tu repare les choses !
Et nous en attendant on est entre vous 2 ! et je peux te dire que cette place on l'aime pas !

tu dit ne pas aimer la place? fait ton choix au plus vite comme sa tu n'aura plus ce fardo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Pour le moment mon choix est fait
Car j'ai quand meme du mal a encaisser
Mais le faite que Meredith fasse la geule m'enmerde un peu
Et toi Jerome tu sais que je t'adore
Je parle a vous 2 et si j'ai un seul repproche un des 2 ca va mal aller Laughing

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
meredith67
Admin
meredith67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Pfff pleins
Humeur : Des Tas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:54

Le choix est fait ? Alors voilà c'est finit on se dit "bonjour" et "aurevoir" au moins les choses sont claires. Je veux pas que Tina est à choisir mais je pense que ta fais le bon choix Wink on aura vecu de belles choses tous ensemble mais tout à une fin plus ou moins tragique.

Moi je fais la geule ? Naan je change simplement de route, de vie, je change car j'en ai besoin.

Saphy ne reviens jamais sur ces décisions ? Moi non plus en tout cas j'ai quand même tenté de te parler et tu n'as pas voulu. Ne crois pas que je comptais revenir ça il est clair que c'est non vous n'en avez pas envie et moi non plus. J'esperai pouvoir te parler pour au moins pouvoir te dire bonjour mais visiblement c'est trop alors voilà je pense belle et bien que c'est la fin d'une aventure d'environ 3 ans. On aura vécu de belles choses mais comme j'ai dis plus haut tout à une fin !! Si un jour Saphy tu veux venir me parler y'aura pas de problème pour moi.

Je sais que je devrais pas continuer à venir mais je peux pas m'en empécher XD.

Mérédith qui reste Liliputienne
Revenir en haut Aller en bas
https://delires-d-ado.forumactif.com
Dou'
Respectable posteur
Dou'


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : College
Humeur : Très bonne =D
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

Si tu continus a venir c'est la preuve que t'es attachée a nous..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Admin
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 517
Localisation : Strasbourg -67
Humeur : je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pas le cas
Date d'inscription : 29/11/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:16

Tu ne peux pas t'en empecher car tu nous adore !
Avoue !! moi j'aime pas quand tu dis " changer de vie"
J'ai vraiment l'impression qu'on etait pris pour des sous m*rde et que tu nous aime plus Sad
Et j'ai pas envie de tirer un trai sur presque 4 ans d'amitié ! parce que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://1vie-1fille.skyblog.com
aubrey
Ptit posteur
aubrey


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dormir et lire ;)
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 19/12/2007

[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:27

Je connais rien de cette histoire sans doute mais sincérement, si t'as fais une bêtise, c'est pas en fuyant la confrontation que tout va s'arranger. Tu sais moi aussi j'ai changé et toutes mes amies me l'ont dit, même dounia l'a remarqué un moment mais je me suis pas mise en boule et j'ai pas attendu que ça passe, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis expliquée avec toutes les personnes à qui j'avais fais du mal, j'ai essayer de comprendre qu'est-ce qui m'a poussé à faire ça et puis j'ai aussi essayer de changer et de m'améliorer sur le plan personnel, mais j'ai changé pour moi, pas pour les autres. Alors si tu pars ou si tu quittes 'ta bande' fais le pour toi et pas par rapport à ton ressentiment envers les autres...
Ooops... Je m'emporte, désolé, voilà, mon petit avis^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzz-chic-zzz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Départ]Mérédith67 Empty
MessageSujet: Re: [Départ]Mérédith67   [Départ]Mérédith67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ]Mérédith67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires d'ados :: Obligation :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser